950 AGENTS

 

 950 AGENTS AMBASSADEURS AU SERVICE DE VOS CLIENTS

 

  • En accord avec les mandats confiés par nos clients, nous sélectionnons les agents ayant le profil et le parcours les plus adaptés.
  • Véritable ambassadeur de la marque, l’agent va se distinguer par sa maturité, sa rigueur, sa motivation, sa disponibilité et son expérience en service à la clientèle.
  • Une fois sélectionné par notre équipe, l’agent reçoit une formation sur les produits et processus de nos clients grâce à nos méthodes d'apprentissage en ligne innovantes.

  • La maîtrise de chaque module de formation est évaluée et validée par nos formateurs internes avant toute entrée en fonction des agents.

  • La supervision des équipes d'Eodom permet de garantir en permanence la prise en compte des flux et le respect des processus.
  • La technologie de virtualisation des outils avec VmWare garantit la sécurité des données et la performance de la prestation.

 

 
 
 

VOTRE RELATION CLIENT MULTICANALE ET DIGITALE

 

 
Appels

Appels

 Courriels    

 Courriels

 

 

Clavardage | Médias sociaux | SMS

Clavardage | Médias sociaux | SMS

BPO

BPO

 
 

SUR L’ENSEMBLE DU PARCOURS CLIENT

 

L’EXPERTISE D’EODOM EXISTE SUR L’ENSEMBLE DU PARCOURS CLIENT :

 

  • Prise de commande, réservation, prise de rendez-vous, informations,
  • Service à la clientèle, suivi de commande, appel de réclamation
  • Assistance, soutien SAV, ligne d'urgence
  • Enquêtes, Backoffice et BPO

 

 
Avant-vente

Avant-vente

Service client   

Service client 

 

Après-Vente 

Après-Vente 

Monitoring 

Monitoring